Design-Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ellypsisia




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyDim 19 Déc - 14:56

Salut tout le monde!

Je ne sais pas trop quoi dire alors je vais faire dans la simpliciré!
Je m'apelle alyzée mais tout le monde m'appelle Elly j'ai 19 et j'adore faire des montages des retouches et tout le reste le probleme c'est que ma qualité d'image est toujours altérée lorsque je poste mes travaux sur skyblog alors je me suis inscrite sur le forum après avoir consulter le magnifique blog de Design-Touch pour trouver une solution Very Happy

Pour en dire un peux plus sur moi je suis passioné par pas mal de choses donc je ne vais pas les énumérées ... ce serais beaucoup trop long mais les classics tel que la lecture, le dessin, et l'écriture en font parti je suis aussi beaucoup passioné par l'Asie.

Voili voulou ce sera tout pour ma présentation que j'avais qualifié de petite à la base Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» Petite Nouvelle !
» Petite nouvelle
» Présentation So'
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design-Touch :: Design-Touch :: J'arrive sur le forum-
Sauter vers: